Aujourd’hui comme hier, les médias sont en boucle sur la canicule qui frappe le pays. Nul doute que vous avez besoin de quelques minutes de respiration, d’une pause musicale de qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous dévoilons ce vent de fraîcheur intitulé “Walls Fall Down” de Electric High qui nous vient de Norvège. Exactement ce dont vous aviez besoin pour souffler quelques minutes.

Dès les premières mesures du projet, vous êtes happés, emportés par l’énergie contagieuse qui s’échappe de “Walls Fall Down” qui d’ailleurs a donné son nom au projet. Les mélodies sont de très grande qualité, les riffs de guitare impeccables et montrent le savoir faire de ceux qui sont une belle découverte. La réalisation également fait la place à l’expression d’un talent qui s’entend dès le début de cet EP que nous vous recommandons.

Outre la chanson titre, l’EP comprend trois titres déjà sortis, ainsi qu’une autre toute nouvelle chanson. Le deuxième nouveau morceau, particulièrement intitulé Have I Ever Let You Down?, est une dose étrange de rock d’horreur, qui se construit à partir d’un début tranquille, clairement inspiré par Bowie dans ce qu’il a de plus sombre et de plus psychédélique.

Un programme de grande qualité qui ne vous laissera pas de marbre et qui vous permettra de profiter de la bande originale de votre journée voire de votre été qui est bien entamé.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.