Pour vous accompagner dans une journée annoncée très chaude en France voire caniculaire dans les prochains jours, nous avons décidé de vous offrir quelques minutes d’une pop-folk acoustique de qualité. Oui, tout le monde devrait mettre un peu de pop dans sa vie quelque fois le moment car ce genre plus particulièrement a la capacité de vous faire sortir de l’instant, vous faire du bien si besoin.

Avec “Wanderer” le nouveau projet de la chanteuse australienne Darcy Kate dont nous découvrons la musique, c’est de cela dont il est question. Des chansons qui se distinguent par leur beauté, leur délicatesse et qui auront un écho différent sur chacun d’entrevous c’est certain. Croyez-nous, vous allez tomber amoureux de la musique de Darcy Kate.

Des mélodies qui vous transportent sans crier gare, un genre de bon goût à conter, Darcy Kate s’impose comme la plus belle surprise de votre journée, le genre qui vous fait du bien dès les premières notes et vous donne envie de découvrir plus. Wanderer est le magnifique premier album harmonieux de Darcy Kate que nous vous recommandons de découvrir sans atrtendre.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.