Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Ecoutez “What Can I Do?” la nouvelle chanson de Connor Terrones feat Julian Cary & Roy Matz

La journée n’est pas encore finie et nous allons vous proposer de continuer notre périple musical avec la nouvelle chanson de Connor Terrones intitulée “What Can I Do?”. Accompagné ici de Julian Cary et Roy Matz, l’artiste américain qui nous vient directement de Denver aux states s’impose et vous livre une pause musicale de qualité qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant, vous apporter un beau moment de fraîcheur.

Des lignes de chant de qualité qui vous couvre d’un voile délicat, une facilité à vous emporter sur un nuage de sons familiers des plus addictifs, Connor Terrones ne fait pas les choses à moitié. Il se distingue notamment par une délicatesse, un genre de bon goût musical qui s’entend dès les premières mesures pour un effet immédiat.

Les mélodies sont belles, la réalisation est tout aussi réussie, le tout laisse une grande place à l’expression du talent des artistes qui ne fait aucun doute. Sans hésiter la chanson de votre début de journée que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre ci-dessus :

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...