Ce matin nous avons décidé de vous apporter un rayon de soleil. En effet, une journée où celui-ci se fait rare après quelques jours de canicule, de la vitamine D auditive ne vous fera pas de mal. C’est la raison pour laquelle nous vous dévoilons la nouvelle chanson de Cooper Castelle intitulée “You Were The One” qui est une belle surprise qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant tant elle est réussie.

Avec une réalisation sans faute de goût et laisse la part belle à l’expression d’un talent qui vous saute aux oreilles dès le début, Cooper Castelle marque les esprits et s’impose.

Il vous plonge dans un univers musical singulier dans lequel des mélodies addictives se bousculent accompagnées par une voix de velours comme dans un pas de deux très en harmonie. Bien que ses mélodies et ses arrangements optimistes soient influencés par The Kinks et Arctic Monkeys, les paroles de Cooper parlent souvent de l’envie de se libérer ou de s’accrocher à peine.

Cette musique est venue d’une période d’isolement et elle évoque des émotions, comme l’angoisse et la solitude, auxquelles beaucoup de gens s’identifient en ce moment. Ces chansons sont énergiques avec des refrains accrocheurs et des rebondissements inattendus ; elles ont été écrites avec une mentalité pop, mais ils ont l’air rock’n’roll.” – Explique Cooper Castelle dont il faut découvrir l’univers le plus vite.

N’hésitez pas à revenir pour découvrir les nouvelles publications de l’artiste car avec des chansons de la qualité de “You Were The One”, nul doute vous en entendrez parler dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.