Ce matin nous avons décidé de vous présenter une nouvelle artiste qui s’appelle Emma Kelly qui vous livre aujourd’hui un moment de respiration intitulé “Life Vs The internet ”.L’artiste dont nous découvrons la musique se distinguent à bien des égards et s’imposent avec une chanson de grande qualité, un moment de musique authentique que nous vous recommandons.

Une énergie addictive qui se distille avec facilité, une expérience de la musique qui s’entend dès les premières mesures, vous ne pourrez que succomber au projet “Life Vs The internet ” qui est une belle façon de découvrir l’univers de l’artiste anglaise Emma Kelly notamment.

Très vite, on est pris dans un genre de bon goût, une énergeie musicale qui vous sort de l’instant pour vous permettre d’apprécier la précision des mélodies, des jeux d’instruments et le talent de l’artiste.

Nous n’allons pas vous parler de la production notamment car ici tout est au point, rien n’est laissé au hasard, Emma Kelly a fait les choses en grand pour vous laisser l’opportunité de profiter de ces belles chansons à découvrir au plus vite.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.