Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Engelbert Humperdinck est de retour avec ‘You’re The First, The Last, My Everything’

Info Music vous présente Engelbert Humperdinck “You’re The First, The Last, My Everything” en exclusivité.

Le chanteur emblématique britannique Engelbert Humperdinck vient de surprendre sa fanbase ce vendredi avec la sortie d’un nouveau single En effet, l’artiste reprend l’un des nombreux classiques de Barry White intitulé ‘You’re The First, The Last, My Everything’. Cette musique est sortie sur OK!Good Records.

Les inconditionnels d’Arnold George Dorsey, plus connu sous le nom de scène d’Engelbert Humperdinck, ont pu redécouvrir avec beaucoup de plaisir un artiste de qualité, le genre qui s’impose avec une musique rare.

Après d’innombrables réussites musicales utilisées dans des séries télévisées ultrapopulaires tel que Moon Knight – “A Man Without Love” et Umbrella Academy – “Quando, Quando, Quando”. L’homme qui fut surnommé Leicester boy par la Reine revient aujourd’hui sur le devant de la scène.

En effet, à l’occasion de la sortie du nouveau film à succès de Brad Pitt, “Bullet Train”. Le chanteur indien, âgé de 86 ans, est à l’origine d’une nouvelle version de l’hymne de la célèbre équipe de football de West Ham United, “Forever Blowing Bubbles”. Sans plus attendre, plongez dans la chanson intitulée ‘You’re The First, The Last, My Everything’ ci-dessous :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.