L’été arrive à grand pas et vous avez besoin d’une bande originale pour accompagner vos longues journée de chill ou de fête. Nous avons ce qu’il vous faut pour vous faire du bien, un projet intitulé “Global Tease” dévoilé par l’artiste basé en Allemagne, ISSAC. Quelques minutes d’un voyage en musique qui marque à bien des égards, nous allons vous en parler ci-après.

La première chose qui marque avec ce projet c’est l’eclectisme de l’artiste, la diversité des genres, des styles pour un résultat bluffant, qui va vous donner le sourire. En passe très vite et avec succès d’un son aux sonorités AFrofusion à du R&B classique sans faute de goût. Parfois on est très hip-hop avec Nobody is Safe et on se retrouve sur la chanson d’après sur une ambiance plus Funk brésilien, le tout avec une réalisation d’une qualité au dessus du lot. Vous devriez très vite vous jeter sur cette petite beauté car des projet de qualité de “Global Tease” se font de plus en plus rare.

“Il est particulièrement important en ce moment de se rappeler que la musique n’a pas de frontières, pas d’isolement et pas de courona !” Explique l’artiste dont nous allons dorénavant suivre l’actualité.

Sans plus attendre, plongez dans la musique de ISSAC ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.