Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Eruption Artistique vous plonge dans son univers avec “HI HA”

Faites vous plaisir avec Eruption Artistique qui nous présente “HI HA” en exclusivité sur Info Music France.

Partons à la découverte de Eruption Artistique qui est une belle surprise qui ne vous laissera pas de marbre, vous emporte très vite. Avec “HI HA” vous ne pourrez pas résister, vous avez un moment de musique qui vous emporte dès les premières mesures.
Cette musique représente tout un style très rare. Un style pas très connu par les amoureux de la musique en général. Il s’agit du « 90’S ROCK » qui va résonner à vos oreilles comme une belle addiction tant elle est accrocheuse. Dès les premières mesures, on entend un savoir-faire, une facilité à vous happer, une réalisation de qualité, vous êtes ici devant quelque chose de rare.
Ce nouveau titre incroyable s’appelle tout simplement « Hi Ha ». Il faut écouter pour rester focus sur l’instrumental qui est de qualité, vous prend par la main et vous faire découvrir le talent de Eruption Artistique. Il n’y a aucun mot à dire sur les paroles de cette musique : elles sont tout simplement magnifiques.
Sans plus attendre, découvrez “HI HA” ci-dessus:

Voir le clip: Cliquez-ici


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Tropical Nights" de Roman Angelos, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.