Direction Lugano en Suisse pour aller à la rencontre de Everything Counts, un duo qui vous offre la parenthèse musicale de votre journée. Plus encore la bande originale de votre journée voire de votre été car avec “Perceptions” c’est quatre titres qui vous emporte avec une facilité déconcertante, vous sortent de l’instant, vous habillent de la plus belle des manières.

Les mélodies sont belles et contagieuses, délivrées avec délicatesse par des artistes qui brillent également par un grand savoir faire, une expérience qui s’entend dès les premières mesures. La réalisation des chansons notamment ne laisse aucune place au doute, le duo na pas fait les choses à moitié.

Nous n’allons pas vous parler de la production car aucune erreur, tout est à point et laisse la place à l’expression du talent de ceux dont nous allons suivre l’actualité.

Sans vous faire attendre, partez à la découverte de Everything Counts grâce à leur projet que nous vous recommandons de découvrir ci-dessus. N’hésitez pas à revenir pour plus d’actualité concernant le duo.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.