Vous l’avez compris, le producteur et DJ Raychillout est l’un de nos artistes préférés depuis que nous l’avons découvert. Aujourd’hui, nous avons eu la chance d’écouter en exclusivité ses toutes nouvelles sorties: deux nouveaux hits (et c’est un euphémisme), intitulés “Hey Mamacita” et “Talk to me”.

Lorsque l’on sait qu’il est sur le point de nous combler avec de la nouvelle musique, on s’attend forcément à un niveau créativité et de qualité toujours plus forte. Autant dire que nous sommes très loin d’être déçus: nous sommes même encore surpris, ce qui est chose rare!

Pop, EDM et dance music se mêlent avec grâce dans ces deux morceaux qui ont fait toute notre journée et fera certainement notre été. Le producteur ne nous laisse aucun choix et nous hâte dans nos souvenirs et espoirs de soirées endiablées, où la musique et reine, et où l’énergie de la production nous fait tout simplement du bien aux oreilles, et à l’âme.

Raychillout est définitivement dans la liste des DJs que nous avons hâte de retrouver en live, en radio.

En attendant de retrouver “Hey Mamacita” et “Talk to me” sur toute les plateformes de streaming le 5 mai, retrouvez les en exclusivité sur Soundcloud:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *