Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Faites-vous plaisir en suivant l’album original « Reflections On The Glass Age » de Dan Whitehouse

Faites-vous plaisir en suivant l’album original « Reflections On The Glass Age » de Dan Whitehouse.
En musique, l’exploration de nouveaux sons et genres peut être une expérience incroyablement enrichissante et passionnante.

L’album « Reflections On The Glass Age » est une collection de sept titres intéressants, produit par le groupe Dan Whitehouse », qui du début à la fin ne reflète que l’image que nous nous faisons de la vie réelle.

Dès l’ouverture de l’album, on est pris en étau dans un lyrisme foudroyant dans le premier morceau « Campfire » qui produit un effet de sens impeccable avec des couches de piano et de guitares acoustiques. Avec des arrangements aussi bien structurés, il y a de quoi rester accrocher à ces belles mélodies qui subliment magnifiquement tous les morceaux. Associés à la voix percutante et exquise du chanteur, les rythmes sonores suscitent des émotions mélancoliques qui nous animent sans crier gare. C’est une production exceptionnelle qui montre la qualité de travail et l’inspiration de ce collectif. Je vous laisse en profiter de ce chef-d’œuvre.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Entretiens Écrits

J'ai fait équipe avec un légendaire réalisateur punk rock nommé Darren Doane. Je voulais simplement un contraste entre une machinerie puissante et une douce...

Découverte

Cherylann Hawk nous présente "Love & Gratitude", un titre envoûtant qui promet de captiver les auditeurs et de les embarquer dans un périple musical...

Découverte

"CBAYAOM" de Fxrrvst, est le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.

Découverte

"Save" de Trunk, le single envoûtant qui promet de charmer les auditeurs et de les plonger dans une expérience musicale unique.