Une vague de bonne humeur musicale apparait à l’horizon, nous avons craqué pour la vibe Pop parfois indie folk de Daisy Cools dont nous découvrons le catalogue musical. Cet après-midi , nous avons décidé d’aller à la découverte de ce nouvel artiste qui vient de Rotterdam aux Pays-Bas et qui se démarque des autres par la beauté de sa musique, sa facilité à vous happer. Le genre de belle surprise musicale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.

Avec facilité et un talent indéniable, la chanteuse qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale  arrive à vous transporter dans un univers musical aérien, délicat pour un effet immédiat. Une chanson qui s’impose comme la bande originale de votre été car elle colle à l’instant, vous pose sur un nuage de sons agréables du quel vous n’aurez pas envie de déscendre.

La chanson qui devrait prochainement sortir en portugais et en français ne souffre d’aucune faute de goût, la réalisation et la production sont de qualité, laissent également la place à l’expression du talent de Daisy Cools dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir c’est certain.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.