Nous allons commencer notre voyage musical de la journée avec une nouvelle chanson Suède, Stockholm, une ville qui souvent nous dévoile de nouveaux artistes de qualité. Aujourd’hui c’est au tour de Bara Karin de faire parler d’elle et de nous faire découvrir son univers de qualité.

Ce qu’on aime avec la musique de l’artiste c’est sa différence. Elle ne sonne pas comme les autres et vous transporte tout de suite dans quelque chose de créatif, avec des sonorités qui rappellent parfois la musique de Björk, Bara Karin est une très belle surprise qu’on a plaisir à découvrir et à partager avec nos lecteurs. Son clip vidéo est dans la lignée de ce qui se passe dans la chanson c’est à dire qu’elle montre sa vision non seulement de la musique et de l’image de façon générale.

Vous vous rappellerez toute votre journée de ce beau cadeau publié par une artiste qui frappe les esprits avec un talent qu’on est curieux de découvrir. N’attendez plus, découvrez Five Times A Day la nouvelle chanson de Bara Karin ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.