Notre magazine n’est pas seulement un révélateur de talents musicaux, la rédaction à également l’oeil sur la culture, et ses acteurs, sur les personnalités à ne pas manquer, et les faiseurs de bien. 

C’est ainsi que nous avons découvert la nouvelle startup de Sky Palmer AKA SkyDirects. Le vidéaste Américain et fondateur de pressful.com est prêt à redéfinir les codes de la presse internationale en nous permettant et nous aidant à obtenir des articles et des interviews. Les services de Pressful, ingénieuse, sont un air frais dans le paysage de l’industrie de la presse.

Nous avons rencontré avec le fondateur, découvrez notre interview ci-dessous:

Peux-tu te présenter ainsi que ton entreprise?

Je m’appelle Sky Palmer et les gens me connaissent sous le nom de SkyDirects. L’année dernière en 2020 mon partenaire et moi avons décidé pendant la pandémie COVID de nous concentrer sur notre startup appelée Pressful.com

Qu’est-ce qui t’as poussé à créer cette activité?

En 2019, j’ai fait de gros efforts pour que les journalistes m’interrogent sur mon film. J’ai essayé de contacter tous les journalistes que je connaissais et que je ne connaissais pas pour une interview. C’était douloureux et prenait beaucoup de temps avec peu ou pas de réponse. J’ai réalisé que je n’étais pas le seul à avoir ce problème. Cela m’a fait pivoter pour me concentrer sur la création de la plate-forme Pressful, qui permet à quiconque de se connecter avec un journaliste pour une interview vidéo en tête-à-tête, où que vous soyez, car l’interview est 100% à distance.

Que pensez-vous de l’industrie de la presse aujourd’hui?

Je pense que l’industrie est désuète et a besoin de quelqu’un pour la révolutionner. Je crois que la presse est très vitale pour toute entreprise, que vous veniez de démarrer ou que vous soyez une grande entreprise, la presse est nécessaire. En regardant l’émission ABC “Shark Tank”, 9 créateurs sur 10 disent ne pas avoir accès à la presse. Comme je l’ai dit, la presse est vitale, nous avons juste besoin de mettre à jour le processus.

Quels conseils donnerais-tu à tout nouveau entrepreneur?

Je sais que les entrepreneurs entendent cela tout le temps, mais N’ABANDONNEZ PAS! Sérieusement, vous devez croire en vous-même, avoir les pieds connectés au sol, et laisser votre empreinte. J’avais peu ou pas d’argent pour démarrer Pressful, mais j’ai beaucoup sacrifié pour le développer. J’ai même conçu par moi-même la plate-forme entière qui fait environ 300 pages. Mon modèle est de faire ce qu’il faut et de ne pas regarder en arrière. Tous les jours, mettez 11 à 18 heures pour décoller et arrêtez d’en parler, comme NIKE dit “Just Do It”

Quel est ton plan pour l’avenir?

Les plans sont de continuer à développer l’image de marque de Pressful. Chaque jour, nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités, nous travaillons actuellement à la publication de notre application dans le store IOS.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *