C’est lundi, vous avez peut-être d’une dose de vitamine D auditive pour vous sortir de l’instant, vous accompagner dans votre journée car on le sait tous, c’est parfois dur de se lancer en début de semaine. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous présenter “Fuck The Money” de ZOOT dont nous découvrons le catalogue musical.

En effet avec une énergie contagieuse qui se propage avec une facilité déconcertante, ZOOT s’impose à vous comme la parenthèse musicale nécessaire. Le flow est de qualité et posé avec une technique qui saute aux oreilles dès les premières mesures, vous ne pourrez que succomber à “FUCK THE MONEY” . Dans un genre de va et viens verbal, les rappeurs délivrent des lignes aussi fortes les unes que les autres pour dévoiler un message profond qui parlera à beaucoup d’entre nous.

L’argent est partout, sacralisé, ZOOT à décidé d’aborder la thématique différemment et se distingue clairement.

Avec des chansons de cette qualité, ZOOT fait une belle entrée dans notre liste des artistes à suivre dans les semaines qui viennent. Sans plus attendre, découvrez leur dernier titre et n’hésitez pas à revenir pour découvrir leur dernière actualité car nous allons bien sûr relayer leur actualité.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.