Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Glenn Valles dévoile une belle pause musicale intitulée “I Can’t”

Les grandes vacances viennent de commencer en France et vous avez besoin d’une pause musicale de qualité, un genre de bande originale qui va vous accompagner tout l’été, une chanson de qualité. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous livrer “I Can’t” le dernier titre de Glenn Valles qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo. Une balle façon d’habiller votre journée.

Glenn Valles vient peut-être de faire son entrée dans notre rubrique musicale mais l’artiste fait parler de lui depuis plusieurs années déjà aux Etats-Unis. Ses chansons ont été sélectionnées pour un énorme film d’action hollywoodien, une émission de télé-réalité populaire , un épisode pilote d’une toute nouvelle série télévisée pour un réseau de diffusion majeur et un long métrage de studio majeur aux États-Unis. Une expérience musical que vous pouvez entendez dans “I Can’t” que nous vous recommandons.

Des lignes de chant addictives, un sens de la mélodie qui s’entend dès les premières mesures, Glenn Valles ne vous laisse pas le choix, il vous emporte, vous sort de l’instant. Il vous livre avec délicatesse, savoir faire et un grand talent la chanson de votre journée voire de votre été tant elle ne vous quittera pas c’est certain.

Sans plus attendre, plongez dans cette petite beauté intitulée ” I Can’t” ci-dessus :

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, K-Syran vous dévoile un nouveau single intitulé “So In Love With You”.