Ce matin nous avons décidé de vous donner un coup de boost, une matinée de début de semaine où vous avez besoin d’une bonne dose de vitamine D pour se lancer du bon pied. En effet avec la musique de Grave Return & The Hamiltons vous allez passer un moment rare, une bonne bouffée d’énergie qui ne manquera pas de vous accompagner toute cette journée, la semaine, pourquoi pas cet été qui approche à grand pas.

Des rifs de guitare accrocheurs, une rythmique contagieuse, une puissance qui transpire dès les premières mesures, Grave Return/ The Hamiltons ne loupent pas leurs cible, ils vous embarquent. Ils vous plongent dans un univers Hardcore Rock aux accents punk que nous vous recommandons au plus vite.

Laissez accrocher vos écouteurs, mettez le son à fond et partez à la découverte de ces quelques titres qui vont habiller votre journée de la plus belle de manière. N’hésitez pas à revenir pour découvrir les dernières informations concernant le groupe car selon nos informations, de petites surprises sont à prévoir. Vous pouvez suivre le groupe sur les réseaux sociaux notamment.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.