Comme nous, vous avez peut-être besoin de votre dose quotidienne de belles mélodies. Ce moment agréable où une chanson vous transporte pour vous plonger en plein sur un nuage de notes chaleureuses pour  vous faire passer un moment. Ces moments musicaux sont tellement rare aujourd’hui que lorsque nous le trouvons, cela devient une addiction. C’est ainsi que nous vous proposons de découvrir la nouvelle sortie de l’artiste Turc Guz Erdem et sa dernière offre intitulée “Beyond The Stars”. Depuis que nous l’avons découvert, le morceau ne quitte plus nos oreilles, ce qui est chose rare.

Avec un mélange organique de genres entre rock, jazz et sonorités alternatives, “Beyond The Stars” vous embarque, vous happe dès les premières mesures grâce à une musicalité qui siffle à vos oreilles. Le genre qui vous apaise, vous fait du bien, vous sort de l’instant pour un voyage agréable dans un monde où la musique est tout simplement reine. Au delà d’un style musical précis, l’artiste surprenant l’auditoire avec une recette et une signature unique.

La douceur du morceau, sa parfaite réalisation et sa créativité, “Beyond The Stars” est décidément une perle artistique et Guz Erdem fait désormais partie de notre liste des meilleures découvertes de la saison. Sans plus attendre plongez dans son univers extraordinaire:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *