Nous entrons dans notre journée sur une bonne note, grâce à notre addiction du jour, le nouveau titre Kyakuwa. Il fait équipe avec DJ NLZ pour nous délivrer une pépite musicale: “Hangover”. Kyakuwa, qui veut également dire “don de Dieu”, est le genre d’artistes que vous avez l’impression d’avoir toujours écouté tant sa musique vous semble familière.

Sa voix, son ton, son univers musical, son énergie vous paraissent comme une évidence, une forme de déjà-vu qui ne vous laisse pas indifférent. En effet avec “Hangover”, impossible de rester de marbre face à une parenthèse musicale de cette qualité entre pop, rythmes bercés de caisses claires et de percussions afro, et surtout de lignes de chant ensoleillées et lumineuses.

Une musique maîtrisée qui ne laisse aucune place au doute, une facilité à vous captiver, vous êtes les bienvenus dans l’univers de Kyakuwa que nous vous recommandons encore une fois. Elle vous offre une chanson dont la qualité, la réalisation, la production sont clairement au dessus du lot et se qui distingue clairement de ce que vous avez l’habitude d’écouter quotidiennement.

Sans plus tarder, plongez dans l’univers de “Hangover” ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *