Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Honess Jones vous dévoile une nouvelle chanson intitulée “Sad Little Vice”

Surprise ! Honess Jones, nous dévoile le single “Sad Little Vice” en exclusivité première sur Info Music France.

Honess Jones appelle ce style le Mean Pop, un genre dont nous faisons la découverte et à vrai dire sonne comme un beau moment de découverte, une belle surprise.
Il y a près d’un mois son nouveau single « Sad Little Vice » a vu le jour. Il parle tout simplement d’un triste petit vice. Il utilise la nature agressive et offensive dans cette belle musique pour exprimer sa colère sur la dépendance au téléphone. C’est un fait réel de la société dans laquelle on vit aujourd’hui.
Certes, il faut du temps pour comprendre cela pour des francophones comme nous qui nous débrouillons un peu en anglais. A travers la musique on véhicule beaucoup de conseils utiles. Et la pause musicale brille par le fond et la forme ce qui en dit long sur le talent et savoir-faire de Honess Jones.
Quoi de mieux que d’écouter les contours de la vie dans une belle mélodie ? N’hésitez pas à visiter toutes les plateformes disponibles pour cela. N’hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus en profondeur la musique de l’artiste.
Sans plus attendre, découvrez l’univers de l’artiste ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Michael B. Sutton, légende vivante de la musique, nous livre un nouveau chef-d'œuvre avec son dernier morceau, "I Can't Stop".

Découverte

Avec ‘Y2K Warning’, Spoonr nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Tendances

Avec ‘Middle Finger’, Vicky Dee nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.