Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“I guess I am the only one” est une belle chanson signée Lorenzo Gabanizza

Les grandes vacances sont là, les juilletistes sont déjà en route, vous avez besoin d’une belle bande originale pour accompagner votre journée. Vous avez besoin de chiller sans culpabiliser comme nous aujourd’hui, “I guess I am the only one” de Lorenzo Gabanizza s’impose comme la solution parfaite pour vous accompagner. Quelques minutes parfaites en musique pour s’évader, s’accorder un bon moment de fraîcheur.

Avec une qualité de réalisation qui s’entend dès les premières mesures, l’artiste italien qui nous vient de Vérone arrive avec une facilité déconcertante à vous embarquer dans son univers. Vous êtes happés, vous faites attention aux mélodies, vous analysez, vous êtes tout simplement sous le charme de ce voyage dans les grands espaces américains notamment, cheveux aux vents, profitant d’un beau moment d’évasion.

Notez que la production également ne souffre d’aucune faute de goût et laisse la place à l’expression d’un talent Lorenzo Gabanizza qui laisse présager de belles choses dans les prochaines publications que nous allons suivre avec assiduité.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Michael B. Sutton, légende vivante de la musique, nous livre un nouveau chef-d'œuvre avec son dernier morceau, "I Can't Stop".

Découverte

Avec ‘Y2K Warning’, Spoonr nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Tendances

Avec ‘Middle Finger’, Vicky Dee nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.