Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

“If You Want My Body” est une bonne bouffée d’énergie signée Gemini Chris

Au moment où beaucoup d’entre vous sont entrain de construire leur playlist estivale nous avons décidé de contribuer un peu à votre projet en vous dévoilant une belle surprise intitulée “If You Want My Body”, une chanson de l’artiste londonien Gemini Chris dont nous découvrons le catalogue musical.

Grâce à une rythmique contagieuse qui vous happe dès les premières mesures, une facilité à vous transporter, l’artiste marque les esprits. Il impose un univers musical familier et accrocheur qui s’impose comme la chanson qui va accompagner votre été car elle habille votre instant de la plus belle des manières.

If You Want My Body est un mélange de Progressive House et de Melodic Techno. Le but était de créer quelque chose de joyeux et d’été.” – Explique Gemini Chris qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y rester longtemps.

Sans plus attendre et avec le sourire au visage, partez à al découverte de Gemini Chris ci-dessous:

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...