1er Juin 2021.

Notre artiste du jour s’appelle BR et nous vient de Hampshire, UK. On ne va pas se mentir, cette découverte est une belle addiction, nous sommes tombés amoureux dès les premières notes de sa nouvelle chanson “I’ll be that Friend”.

Lorsque BR ouvre la bouche, ce qu’il nous laisse entrevoir est d’une beauté et d’une subtilité incomparable dans une période ou la musicalité est malheureusement parfois négligée.

BR, lui, se distingue par sa qualité vocale, sa technique implacable, et par une réalisation vocal digne des plus grands. Il nous attendri par sa voix suave, bercée de sonorités entre jazz et RnB.

Nous qui sommes de grands fans de Babyface, “I’ll be that Friend” nous renvoie à certains de ces créations, parmi les plus belles. BR se hisse au rang des meilleurs chanteurs et artistes de sa génération.

De la vrai musique comme on n’en a plus entendu depuis des années, la vrai, la bonne!

Une ode à l’amour, à l’amitié, c’est tout simplement BEAU et rempli de sincérité.

“I’ll be that Friend” est un bijou musical que n’allez pas lâcher d’une oreille:

“I’ll be that Friend” est une chanson inspirée par le climat actuel, je peux être l’ami de n’importe qui, de l’éboueur au caissier de la banque, en passant par l’assistant café. Tout le monde est important. Cela m’a amené à écrire cette chanson”. BR

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *