Aujourd’hui comme hier les infos sont en boucle sur les informations anxiogènes qui tournent un peu partout. Nul doute que vous avez besoin de quelques minutes de respiration, d’une pause musicale de qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous dévoilons ce vent de fraîcheur intitulé “Influencer” de The Qwarks dont nous découvrons la musique et qui nous vient de Brighton en Angleterre. Exactement ce dont vous aviez besoin pour souffler quelques minutes.

The Qwarks nous propose une forme d’analyse sociétale qui parlera à beaucoup car nous sommes tous et à longueur de journée confronté aux influenceurs et à leur visibilité qui nous saute au visage à tout moment. Dans un ambiance funk psychédélique, The Qwarks vise avec une justesse qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

En effet, le savoir faire, l’expérience, la musicalité, les qualités de The Qwarks sont nombreuses et vous embarquent avec une facilité déconcertante. Nous sommes d’ailleurs curieux de découvrir la suite car avec “Influencer” ils s’imposent comme l’un des groupes à suivre dans les semaines qui viennent.

Sans plus attendre, plongez dans leur univers ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.