Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

I’ve Tryed Sleeping nous revient avec “Some Kind Of Mother”

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte, I’ve Tryed Sleeping – Some Kind Of Mother en exclusivité.

Après un moment de silence, I’ve Tryed Sleeping nous revient en force avec son nouveau titre intitulé “Some Kind Of Mother” qui est la parenthèse musicale de votre journée, le genre de son qui s’installe comme une belle surprise.

I’ve Tryed Sleeping a fait ce son pour motiver et rendre hommage à tous ceux qui luttent contre la dépression et les problèmes de santé mentale. À travers ce morceau, il nous fait comprendre que les situations difficiles passeront, peu importe la durée.

Musicalement tout est fait avec un savoir faire, talent, une capacité à vous sortir de l’instant, vous ne pourrez pas résister. La production est au point et laisse la place à l’expression d’une créativité qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

De plus, Il exhorte à ce que les gens ne baissent pas les bras. Cette musique ne devait pas manquer dans votre liste de chansons les plus écoutées. Vous devez l’écouter.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...