Partons à la découverte de Jacquie Joy avec le single “ You'll Feel Nothing” Ft Nomi Abadi en exclusivité sur Info Music France.

Nous avons décidé ce matin de vous présenter un nouvel artiste qui s’appelle Jacquie Joy et qui vous dévoile une nouvelle chanson intitulée “You’ll Fell Nothing” qui s’impose comme une belle surprise.
Il nous arrive souvent de ne rien ressentir et de juste vivre. C’est dans ce sens que Jacquie Joy a mis sur pied son nouveau single « You’ll Fell Nothing » avec Nomi Abadi dont nous découvrons également le talent. Il faut écouter les paroles pour se rapprocher fidélementde ce que veut faire comprendre l’artiste et vous ne serez pas déçus par le son qui brille aussi par le fond et la forme. Ce n’est pas facile d’associer un tel message avec son style electro. Néanmoins, elle l’a fait. Ça mérite du respect.
L’Australie nous fait donc découvrir une nouvelle artiste qui entre dans ceux dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir . C’est un plaisir d’écouter cette dernière chanter. N’hésitez pas à faire un tour sur toutes les plateformes pour déguster.
N’hésitez pas à écouter le titre ci-dessus :