Nous sommes fiers de notre découverte musicale du jour. Venant tout droit des Pays-bas, Jef Kurowski nous à agréablement surpris avec son dernier titre: “Lost”. Ce morceau nous à redonné espoir en la créativité artistique, qui se fait rare ces derniers temps. Notre rédaction est toujours à l’affût des derniers nouveautés, celles qui apportent de nouvelles énergies et sonorités sur la table, et c’est ce que nous avons trouvé avec “Lost.

L’artiste nous offre une addiction entre hip-hop avant-gardiste et production où les beats bien lourds font la loi. Quelques minutes d’une énergie rare contagieuse pour vous sortir de l’instant, vous embarquer dans un univers nouveau.

Le flow de Jef Kurowski est un air frais dans l’univers musical de ses dernières années. Une recette bien maîtrisée, posée sur un instrumental de qualité: vous ne pourrez qu’être séduits par “Lost”, qui va vous apporter un bon coup de boost. Jef Kurowski s’impose avec facilité et talent dans notre liste des meilleures artistes de 2021, et plus…. Nul doute qu’il aura un parcours prometteur, et nous seront en première ligne pour constater son succès et vous faire part de ses nouveautés.

En attendant, découvrez “Lost” ci-dessous:

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *