Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Jewelia vous parle avec “ No Lover”

Si vous êtes passionné de musique, quel que soit le genre, faites vous plaisir avec “No Lover” de Jewelia, en exclusivité sur Info Music France.

Plongeons avec un grand sourire dans l’univers musical de Jewelia avec son nouveau titre “No Lover” qui est une belle pause musicale. Le genre qui vous accro, ne vous laisse pas le choix
« No lover » est le nouveau single de Jewelia. Ses paroles sont tellement fraîches qu’on a l’impression de l’écouter chanter en face. Jewelia a une fois de plus démontré qu’elle a une voix magnifique. Avec cette voix, elle peut séduire l’oreille de n’importe quel amoureux de la bonne musique. Elle pose sur un instrumental qui peut exprimer tout son talent. Quand elle crie, on a l’impression d’être au concert à ses côtés.
Une chose est sure, « No Lover » a un grand chemin à faire dans le monde de la musique. Soyez parmi les premiers à profiter de cette belle musique. N’hésitez pas d’ailleurs à revenir pour découvrir la suite des aventures de l’artiste.
Plongez dans l’univers de Jewelia ci-dessus :

Sans plus attendre, plongez dans l’univers de “Ajay Mathur” en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus :


i2 Radio
Le site officiel d’i2 Radio est enfin en ligne ! Ne perdez pas une seconde, cliquez sur le lien pour le découvrir dès maintenant : www.i2radio.fr

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En exclusivité sur Info Music, découvrez "Distant Land " de Talk in Vain et laissez-vous emporter par ce single envoûtant pour bien commencer la...

Découverte

« Maxime Astuces », le single de Steeven Wade, allie rythmes électroniques percutants et créativité musicale.

Découverte

En exclusivité sur Info Music, découvrez "King Thing" d' 9 o'clock Nasty laissez-vous emporter par ce single envoûtant pour bien commencer la semaine.

Découverte

En exclusivité sur Info Music, découvrez Sabotage de Viktoria WindLord et laissez-vous emporter par ce single envoûtant pour bien commencer la semaine.