Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Jonathan Crayne nous dévoile son dernier Ep Ok now

Le soleil brille aux éclats, les températures estivales sont au rendez-vous et vous avez besoin d’une belle pause musicale pour accompagner votre journée, vous sortir de l’instant, vous apporter une bonne dose de de rock comme on l’aime. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous faire découvrir “Ok now” le nouvel Ep de l’artiste américain Jonathan Crayne .

“Ok now” est un cocktail de notes de jazz, metal, folk. Il se danse avec énergie et positivité au lieu de stresser.

Avec une facilité à vous transporter, des mélodies de qualité, l’artiste s’impose de la plus belle des manières c’est à dire avec talent qui s’entend dès es premières mesures. Vous êtes happés par l’univers d’un rock et contagieux, agréable, l’artiste est une belle surprise dont nous suivrons m’actualité dans les semaines qui viennent.

La qualité de réalisation ne laisse aucune place au doute, au contraire, Jonathan Crayne a fait les choses de la bonne manière, sans faute de goût. N’hésitez pas à revenir pour plus d’actualité, en attendant, plongez dans “Ok now”.


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.