Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Joshua Ketchmark vous dévoile une chanson intitulée “Blood”

Nasmore nous dévoile une belle pause musicale intitulée “When Will I Learn” en exclusivité sur Info Music France.

L’homme fort de Nashville Joshua Ketchmark a sorti un nouvel album « Blood » qui est totalement style Americana. Ne vous empêchez pas de savourer les 47 minutes offertes en 12 titres spécialement écrits. Il n’y a pas de possibilité de ne pas aimer au contraire, vous succomberez à l’univers, au talent de celui qui est une découverte musicale pour nous. La musique, l’instrumentation plus précisément, donne le sentiment de conquête et d’amour.
Il accroche au beat de belles paroles qui bercent les oreilles dans un premier temps et stimule l’esprit dans un second temps. Ça se voit qu’il a le style Americana dans la poche.
Vous n’aurez pas de meilleures parenthèses musicales pour vous accompagner aujourd’hui, la musique de Josha Ketchmark se consomme sans modération, allez-y, c’est gratuit!!
N’hésitez pas à écouter. Vous pouvez utiliser Spotify, YouTube ou encore Deezer pour avoir les oreilles en pleine forme.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...