Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Justine Blanchet vous dévoile « Hard to Love »

Prenez un moment de pause musicale avec Justine Blanchet qui nous dévoile son single « Hard to Love » en exclusivité sur Info Music France.

Ce matin nous avons décidé de vous plonger dans l’univers musical de Justine Blanchet qui est une belle surprise . Le genre qui vous plonge dans un moment rare de musique, quelque chose de délicat dans lequel vous pouvez entendre un savoir-faire, un talent rare que nous vous recommandons.

En réalité, c’est un titre qui va beaucoup vous aider. Vous pouvez facilement sortir de l’instant avec un titre pareil. La voix est magnifique sans compter la réalité cachée derrière les paroles de ce beau single. Le choix des mélodies, la réalisation sans faute de goût, tout y est fait avec classe et talent.

Pour ne pas perdre plus de temps, c’est mieux pour vous de profiter maintenant afin de ressentir ce qu’on ressent et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.
Veuillez cliquer sur le bouton “Play” ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs