On débute cette journée presque ensoleillée avec un petit rayon de soleil sonore. La chanteuse australienne Karen Harding nous illumine de son talent avec sa nouvelle chanson, un beau voyage qui vous plongera dans une découverte de qualité, celle de l’univers familier de cette artiste qui nous a touché en plein cœur. Avec “Not About Angels” sa nouvelle chanson, vous avez plus qu’un moment de musique, une fraîcheur qui va siffler à vos oreilles comme une caresse.

Grâce à une musicalité qui se distille dès les premières mesures, l’artiste vous prend par la main, vous parle avec délicatesse pour vous happer, vous ne pouvez que succomber. Elle vous apporte le sourire au visage, une forme de vitamine D auditive qui ne manquera pas de vous poser sur un nuage de sons agréable, rare où les mélodies se croisent, se bousculent pour un effet immédiat.

Une belle surprise qui en dit long sur le talent de Karen Harding dont nous allons suivre l’actuamité dans les semaines à venir. Sans aucun doute la chanson de votre journée, la meilleure façon de vous plonger avec avance dans votre week-end que l’on espère sera excellent.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.