Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tendances

« Kath et The Kicks » lance un nouveau single qui peut remplir un stade, « Stay Away From Me »

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. « Kath et The Kicks » lance un nouveau single qui peut remplir un stade, « Stay Away From Me ».

« Kath et The Kicks » sont de retour avec leur single « Stay Away From Me » qui est leur premier depuis « I’m Alive » de 2021. Le trio de « Leeds » ne traîne même pas avec ce nouveau morceau, le son met la pression dès la première seconde grâce aux guitares.

Pour un morceau rock, certains pourraient dire que quatre minutes c’est trop, mais pour les amoureux de ce style de musique ce n’est pas assez car nous aimons nous balancer sur « Stay Away From Me ». Il y a beaucoup de sous-genres mélangés ici, de la guitare rythmique d’inspiration punk aux tonalités prêtes pour la foule. Vocalement, c’est à égalité avec les goûts de Muse, ce qui contribue à lui donner ce son.

Avec quelques morceaux déjà dans leur catalogue, ils sont certainement du genre à savoir comment créer un d’un morceau, alors assurez-vous d’écouter « Stay Away From Me » !

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...