La chanson de votre journée vous est dévoilée ce matin par un artistes qui vient des States et qui s’appelle Nick Kandler. Avec “”Kill You Slowly” celui-ci s’installe comme un de ceux dont vous allez entendre parler dans les semaines à venir tant sa musique est belle et ne vous laissera pas indifférent. Sans aucun doute l’une des plus belles surprises que nous vous recommandons de découvrir sans attendre.

Grâce à une délicatesse dans sa façon de conter, de se poser sur une instrumentation réussie également, Nick Kandler marque les esprits et dévoile l’étendu d’un grand talent qui laisse présager de belles choses pour l’avenir. Son sens de la mélodie au dessus du lot, une rythmique des mots qui vous captive sans oublier un beau timbre de voix, l’artiste américain est une belle surprise qui ne vous laissera pas de marbre, il vous sortira de l’instant.

J’ai été inspiré à l’origine par la chanson “All Your Exes” de Julia Michaels – juste le simple fait qu’elle passe d’une chanson pop douce à quelque chose de plus rock sur le refrain” – Explique celui dont vous allez certainement entendre parler à commencer chez nous.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.