Killval est certainement l’un des artistes prêt à gravir les montagnes de l’industrie et à prendre sa place parmi les plus créatifs et productifs de l’année, et plus!

L’américain tout droit venu de la Virginie, à su créer son propre style, être hip-hop avant-gardiste et sonorités du futur. Son dernier projet, “Romance for Madness” illustre notre propos grâce à une recette unique qui le distingue de ses pairs.

Vous ne pourrez pas c’est certains résister à ce moment de musique à part que nous vous recommandons ci-dessous :

Nous avons eu le plaisir de converser avec l’artiste montant, découvrez “Killval” en 4 questions:

Qu’est-ce qui t’inspire à créer et écrire de la musique?

Le simple fait d’entendre de la bonne musique me donne envie de faire la même chose à ma manière.

Comment décrirais-tu ton processus créatif?

Mon processus créatif est le freestyle sur les beats. Je choisis des beats, et je m’exprime. Si je pense que ça sonne lourd, j’enregistre. Je parle de ma vie, c’est mon art. L’art KillVal.

Peux-tu nous parler de ta dernière sortie en date?

Ma dernière sortie est mon EP, Romance For Madness. Il a été produit par mon meilleur ami Nick Mira d’Internet Money. Cela parle de comment l’amour est une bataille, et comment ça nous rend fou. Tout le monde a des problèmes et tout le monde passe par des évolutions. La vie peut être difficile et faire ce projet a été la façon dont je l’ai géré. L’amour peut être fou.

Quels sont tes objectifs pour le futur?

J’ai bientôt un album qui décrit mon style de vie. C’est mon premier projet complet. Je veux faire de la grande musique et devenir l’un des plus grands artistes qui ait jamais vécu.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *