Ce matin nous avons décidé de vous faire voyager à Amsterdan. En effet, un lundi où certains ont parfois du mal à démarrer, à se lancer du bon pied, écouter une chanson de qualité est toujours une bonne idée et le projet “To the Teeth” de KOLBAK en a quelques unes. Des moments rares d’une musique authentique que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Une énergie contagieuse qui se propage avec une facilité déconcertante, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, KOLBAK ne loupe pas cible et marque les esprits. Vous êtes transportés dans un univers singulier où la qualité musicale et artistique ne font aucun doute. La réalisation qui est ici également de haut niveau laisse la part belle à l’expression du talent des membres de KOLBAK qui est une très belle surprise.

Intitulé “To The Teeth”, l’album qui symbolise le projet reflète que la communication est une pièce maîtresse pour un individu qui a besoin d’établir une connexion avec le monde. Un sujet qui parlera à beaucoup de personnes, une période où de plus en plus de gens se retrouvent souvent ici, notamment dans les grandes capitales.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers du groupe via à leur album ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.