Relaxation : utilisez la musique pour vous détendre en écoutant le single "Bloom and Grow" de Kyla Tilley en exclusivité sur Info Music France.

Offrez-vous une détente en musique avec Kyla Tilley qui nous dévoile son album “Bloom and Grow”. Cette chanteuse est très heureuse d’annoncer la sortie de “Bloom and Grow”, une collection de chansons sur la croissance personnelle, l’acceptation de soi et les obstacles que l’on rencontre à la quête d’immortalité d’un individu. Un projet qui brille par le fond et qu’a forme et qui ne laissera personne indifférent.

“Bloom and Grow” attire votre attention avant même que vous l’écoutiez. Kyla Tilley vous offre un style musical évolué, avec un bon mixage. Le choix des mélodies, de la réalisation, tout est fait avec bon goût et un savoir-faire qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Sans aucun doute la pause musicale de votre journée. Laissez-vous emporter par les sensations que cette musique apporte. “Bloom and Grow” est très recommandé et vous devez l’écouter.
Cliquez sur le bouton “Play” ci-dessus :