commençons notre après-midi avec une petite beauté musicale, une chanson de qualité intitulée “Entangled”, la nouvelle chanson de Minhy dont nous découvrons la musique avec un grand sourire. Oui, il y’a des artistes qui brillent par une qualité au dessus du lot et qui vous donnent le sourire dès le début. La chanteuse australienne fait partie de cette catégorie là et s’impose comme une artiste dont nous allons suivre les publications.

Une musicalité qui vous emporte et ne vous laisse pas le choix, une capacité à vous captiver, Minhy apaise les cœurs quelques instants et vous pose sur un nuage de son éclectique pour un moment de pure fraîcheur. Dans cette chanson, vous vous sentez bien, comme pris dans un tourbillon de bonnes ondes. Nous vous conseillons l’expérience.

Le morceau dépeint un paysage de rêve de rythmes décontractés, d’harmonies luxuriantes et de piano doux, fusionné avec la voix de velours de Minhy et une voix dangereusement contagieuse. Sans aucun doute la prescription qu’il vous faut pour couper avec les infos anxiogènes qui peuvent tourner un peu partout.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.