Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

La Palma vous plonge dans “Sangue Latino”

Partons à la découverte de La Palma avec le single “Sangue Latino” en exclusivité sur Info Music France.

On connaît ce style musical sous le nom de : Indie Folk. En réalité, « Sangue Latino » est une chanson de Secos et Molhados. Il a été enregistré en 1973 au Brésil.
Après avoir écouté cette belle musique en grandissant, Chris Walker et Tim Gibbon (La Palma) ont interprété, enregistré et mastérisé cette musique pour notre plus grand plisir. Il n’a rien de plus beau que de mettre ses instruments sur des paroles ou un style qu’on a toujours aimé et ça s’entend dans le résultat car ici, il n’y a aucune faute de goût. Bien au contraire, nous avons l’expression d’un talent rare à découvrir au plus vite.
N’hésitez pas à caresser vos oreilles dans une mélodie pas comparable. C’est tout ce dont la tête à besoin de retenir pour un moment rare de musique, une respiration musicale qu’il vous faut.
N’hésitez pas à écouter le titre ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Exclusivités

Commencez votre week-end en beauté avec "The Enemy" de Ratchet Dolls, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs