Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

L’artiste Country Pamela Hopkins nous revient avec son titre One Too Many

   Pamela Hopkins à la vraie carrure de ses grandes artistes de country tout droit sortie des Etats Unis. Et elle nous fait l’immense honneur de nous faire découvrir de la vraie country made in Usa. Avec son titre One too Many on à l’impression de séjourner dans le Texas,  c’est vraiment  comme s’y on y était ! Et ce n’est pas désagréable…

  One Too Many est un titre de country moderne avec des notes pop rock. Pamela Hopkins y chante divinement bien et elle représente si bien l’image de ses femmes libres et fortes que l’on s’imagine chanter de la country. One Too Many est une réalisation et une production qui ne souffrira pas de faute de goût et Pamela Hopkins sait s’imposer de la meilleure des manières.     

 Sans plus attendre, plongez dans l’univers country de Pamela Hopkins grâce à sa dernière publication intitulée One Too Many. N’hésitez à revenir pour une actualité plus fraîche concernant la chanteuse qui s’installe comme une valeur sûre de notre rubriqumusical country


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Tropical Nights" de Roman Angelos, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Mannequin Deposit" de The House Flies, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.