Le duo autrichien My Friend The Chimpanzee sont devenus des habitués de notre rubrique musicale. En effet ceux qui nous ont fait découvrir une petite pépite intitulée “I Love This Place” il y’a quelque semaines, revient avec une chanson de qualité, tout aussi réussie qui s’appelle “Twin Moons” que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Grâce à univers singulier qui se caractérise par une recherche musicale des plus sérieuses, le duo arrive à nous propulser dans un univers qui vous permet de vous évader, vous poser sur un nuage de sons réussi pour un effet immédiat. On aime le choix des lignes de chant, des mélodies accrocheuses qui vous attrapent dès les premières mesures pour ne plus vous lâcher.

La réalisation et la production sont également de qualité et laissent la place à l’expression du talent de My Friend The Chimpanzee dont nous allons suivre le parcours dans les semaines à venir c’est certain. Sans plus attendre et avec un large sourire au visage, découvrez ‘Twin Moons” ci-dessous :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.