Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Le groupe All Societies revient avec leur album Lost To The Flag

 Saviez vous qu’il y a plus  de 220 000 personnes en plus chaque jour ? C’est énorme n’est ce pas ? Notre monde contemporain n’a de cesse de toujours évoluer.. C’est pour cela que des groupes comme All Societies prennent la parole à fin d’y voir plus clair dans les clivages de nos sociétés .


   Lost to the Flag est un album qui met en garde contre le revers patriotique. Même si on doit être fière d’où l’on vient et à qu’elle groupe nous appartenons , ce n’est pas pour autant qu’une culture est plus grande qu’une autre. Notre air démographique et l’ouverture des frontières font de nous des citoyens du monde. Dans un élan de conscience, All societies tant à nous réunir par la musique .


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Commencez votre week-end en beauté avec "Recovered" de Stephanie Rodd, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Partons à la découverte du single “No Pop” de Gramz, une expérience sonore unique qui saura charmer tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Secret Relief" de Carlos Ucedda, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.

Découverte

Commencez votre week-end en beauté avec "Cool down" de Harry Kappen, une expérience musicale unique qui captivera tous les auditeurs.