Vous rêver d’évasion et de liberté, de partir sans préavis ? Le groupe allemand Oceanys vous donnera cette avant goût de la véritable liberté, telle qu’on se l’imagine. Dans un scénario idéale, le fameux “road trip” seule à bord d’une décapotable les cheveux ébouriffés par le vent.Ne pas savoir où aller juste la sensation du bruie du moteur qui gronde sous nos mains. Si vous avez l’âme aventurier ce son sera vous inspirer.

Oceanys nous donne en détour en allemagne de manière intéressante. Il se décrypte d’ailleurs entre alternative folk et indie rock, un mélange sonore qui ne vous laissera pas indifférent.Sans plus attendre, plongez dans l’univers alternative Rock de Oceanys, grâce à son album intitulé Unsere GroBe Freiheit. 

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Oceanys qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative folk . L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter l’album”Unsere GroBe Freiheit ”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.