Partons à la découverte de Tracksuit, un groupe qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale avec une pause musicale de qualité intitulée “Area #51” et qui risque d’y occuper une belle place tant leur chanson s’impose comme la belle pause musicale dont vous avez besoin pour couper avec les informations concernant la canicule qui s’installe en France.

Tracksuit est un groupe indie-rock/pop de Chapel Hill, en Caroline du Nord, composé de l’auteur-compositeur/multi-instrumentiste Brendan Rice, du bassiste Tyler Harrington et du batteur Marcus Johnson. Leur projet , “Hidden Worlds” – qui sortira à l’été 2022 – présente des contributions musicales de la saxophoniste Dana Colley des pionniers du “low rock” Morphine et des voix d’harmonie de l’artiste “platine” Katherine Whalen (Squirrel Nut Zippers).

En effet, la chanson de du groupe arrive comme un moment de fraîcheur qui se distingue par la qualité de ses mélodies, une facilité à vous embarquer dans un univers familier qui vous pose sur un nuage de sons agréables. Dès les premières mesures, vous êtes happés par “Area #51” qui colle à l’instant, habille votre journée de la plus belle des manières.

Sans plus attendre, partez à la rencontre du groupe ci-dessus :

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.