En ce vendredi ensoleillé nous avons décidé d’aller à la découverte d’un nouveau groupe pour vous accompagner, sortir de l’instant de la meilleure manière possible. En effet, à quelques heures du week-end vous avez peut-être besoin d’un beau moment ensoleillé et c’est là qu’intervient Tears apart, un groupe finlandais qui nous vient de Turku et qui s’installe comme une belle surprise que nous vous offrons avec grand plaisir.

Avec une musicalité qui saute aux oreilles dès les premières mesures, une facilité à vous transporter dans un univers musical rock de qualité et familier, le groupe s’impose. Il pose ses lignes de chant avec subtilité sur des instrumentaux soul rock pour un effet immédiat. Vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction qui est cet album Love et qui vous happe sans crier gare et vous augmente votre dose de bonne humeur.

Rose est notre chanson préférée d’un projet très qualitatif qui brille également par une production et une réalisation de très haut niveau qui ne souffrent d’aucune faute de goût. La qualité vocale de Lotta Svartsjö, sa technique ne laisse aucune place au doute, vous avez à faire à un grand groupe.

Sans aucun doute l’une des plus belles découvertes de ces derniers temps. Sans plus attendre, plongez dans l’univers du groupe dont nous suivrons bien sûr l’actualité dans les semaines à venir.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.