Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Le groupe londonien Viscula nous revient avec leur dernier single Seagulls

Une ambiance bleu électrique et des accords de guitares, le titre Seagulls nous plonge dans un univers mythique entre surréalisme et fantastique. D’ailleurs le clip de Seagulls est justement retranscrit par le talentueux Paul Miller. Il souligne avec poésie l’abstrait de la musique avec des formes qui s’évanouissent et se reforment au tempo de la musique.En bref, du grand art…

Seagulls est une oeuvre d’art entre instrumental et alternative rock.Ce groupe à la touche londonienne auront ce je ne sais quoi qui nous donne envie de les écouter encore et encore à fin de vouloir percer ce secret qu’il les rendent aussi magique…Sans plus attendre, plongez dans l’univers alternative Rock de Visculas , grâce à leur single intitulé Seagulls . 

  N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant Viscula qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire alternative Rock . Le single est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Écouter le single ”Seagulls”  en cliquant sur le bouton “Play” ci-dessus.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...