Laissez-vous emporter dans un étourdissant voyage musical à travers le titre “I taught you how to dream” de Leanna Oki en exclusivité sur Info Music France.

Leanna Oki est connue pour chanter sur les sentiments, ses premières chansons en sont la preuve. Toujours fidèle à cette particularité, son dernier morceau fait part de chagrin et de guérison. Cette chanson est la parenthèse musicale dont vous avez besoin, quelques instants en musique qui ne vous laisseront pas de marbre.

Il est intitulé “I taught you how to dream”, une combinaison de plusieurs rythmes musicaux : rap, soul et funk. Ce type de musique plaît à tout le monde, puisque chacun y trouve son compte. Ceux qui aiment interpréter les chants en sont passionnés et c’est un morceau propice à la danse.

L’artiste canadienne aborde une triste histoire passée avec son ex. Apparemment, ce dernier n’aurait jamais rêvé jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de notre chanteuse. Son single est-il un souhait de vouloir reprendre la relation ? Écoutez-la pour en avoir le cœur net.
Cliquez sur le bouton “Play” ci-dessus :