Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Lemonade Sin nous refait notre alphabet musicale avec son album Anagrams

On est à peine dans notre premier jour de week-end que l’artiste Lemonade Sin nous donne envie danser et de s’ambiancer en boite. Son album Anagrams nous met une claque car on n’était pas prêt. Lemonade Sin fait disparaitre le soleil pour nous plonger dans une atmosphère démente et rythmé dans un style indie pop.

Lemonade Sin est l’artiste qui a un vrai univers musical avec une signature indie pop . Une sorte de jus vitaminé, acidulé bien comme il faut et qui nous rend grave accro… . Anagrams est une réalisation et une production qui ne souffrira pas de faute de goût, Lemonade Sin sait s’imposer de la meilleure des manières.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical indie pop grâce à sa dernière publication intitulée Anagrams. N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant le chanteur qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire musical indé.

L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Ecoutez l’album ”Anagrams” en cliquant sur le bouton “Play” ci dessus.

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Monica Lionheart nous dévoile son nouvel album "Bodega Beat". Un album qui vous plonge dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir...