On est à peine dans notre premier jour de week-end que l’artiste Lemonade Sin nous donne envie danser et de s’ambiancer en boite. Son album Anagrams nous met une claque car on n’était pas prêt. Lemonade Sin fait disparaitre le soleil pour nous plonger dans une atmosphère démente et rythmé dans un style indie pop.

Lemonade Sin est l’artiste qui a un vrai univers musical avec une signature indie pop . Une sorte de jus vitaminé, acidulé bien comme il faut et qui nous rend grave accro… . Anagrams est une réalisation et une production qui ne souffrira pas de faute de goût, Lemonade Sin sait s’imposer de la meilleure des manières.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical indie pop grâce à sa dernière publication intitulée Anagrams. N’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche concernant le chanteur qui s’installe comme une valeur sûre de notre répertoire musical indé.

L’album est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Ecoutez l’album ”Anagrams” en cliquant sur le bouton “Play” ci dessus.

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.