Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Leo Nazz : “I wanted to be honest” est son dernier titre

Prenez un moment de pause musicale avec Leo Nazz qui nous dévoile son single « I wanted to be honest » en exclusivité sur Info Music France.

Pour être honnête, “I wanted to be honest” de Leo Naz zest le son qui manque à votre playlist du matin. Vous devez l’écouter en boucle pour avoir une belle journée de travail.

Pas besoin de plusieurs écoutes pour valider cette musique. C’est l’occasion de devenir quelqu’un de nouveau. Il utilise sa voix phénoménale pour motiver tout le monde. Profitez des paroles de cette musique pour en tirer le meilleur. La réalisation ne souffre d’aucune faute de goût, l’artiste a beaucoup de talent.

Sans plus tarder, nous vous recommandons de plonger dans l’univers de Leo Nazz à travers ce magnifique projet « I wanted to be honest ».
Veuillez cliquer sur le bouton “Play” ci-dessus :

i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

SOUMETTEZ VOTRE MUSIQUE
Pour diffuser vos projets musicaux dans notre playlist, veuillez passer commande via notre partenaire Anglais “Musosoup” ou sur le site officiel Français “Unit Jam Promotion“.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Découverte

En musique, la nouveauté c’est souvent une belle découverte. Encore un nouveau coup de maître de Parjam Parsi avec son album « Immeasurable Distance...

Découverte

Prenez vous un moment de pause en musique avec Karen Harding - Letter To My Friend en exclusivité sur Info Music France.

Découverte

Kick Label, nouveau distributeur de musique numérique...

Découverte

Vivez des moments émouvants en écoutant l’album original « Tangos of the Magic Reality » de Jannos Eolou. Le chef-d’œuvre à découvrir en exclusivité...