Connect with us

Hi, what are you looking for?

Découverte

Leo Nazz : “I wanted to be honest” est son dernier titre

Prenez un moment de pause musicale avec Leo Nazz qui nous dévoile son single « I wanted to be honest » en exclusivité sur Info Music France.

Pour être honnête, “I wanted to be honest” de Leo Naz zest le son qui manque à votre playlist du matin. Vous devez l’écouter en boucle pour avoir une belle journée de travail.

Pas besoin de plusieurs écoutes pour valider cette musique. C’est l’occasion de devenir quelqu’un de nouveau. Il utilise sa voix phénoménale pour motiver tout le monde. Profitez des paroles de cette musique pour en tirer le meilleur. La réalisation ne souffre d’aucune faute de goût, l’artiste a beaucoup de talent.

Sans plus tarder, nous vous recommandons de plonger dans l’univers de Leo Nazz à travers ce magnifique projet « I wanted to be honest ».
Veuillez cliquer sur le bouton “Play” ci-dessus :


i2 Radio
La puissance de la musique urbaine, un concentré des meilleurs hits les plus marquants, tant actuels qu'issus du passé, rayonnant dans de nombreux pays à travers le globe.

Advertisement

Tu pourrais aussi aimer

Tendances

Michael B. Sutton, légende vivante de la musique, nous livre un nouveau chef-d'œuvre avec son dernier morceau, "I Can't Stop".

Découverte

Avec ‘Y2K Warning’, Spoonr nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Découverte

Freddieb the great nous offre son single "Shorts Shorts", un moment musical qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.

Tendances

Avec ‘Middle Finger’, Vicky Dee nous offre un single qui séduira les auditeurs et les emmènera dans une aventure musicale inoubliable.