RAYCHILLOUT est dans notre liste des producteurs qui ont fait 2020 et une chose est sûre, il n’est pas prêt à ralentir la cadence. Au contraire, l’artiste est prêt à tripler son succès pour 2021 et à s’installer dans la durée grâce à une productivité exemplaire.

C’est aujourd’hui avec un nouveau titre intitulé “Let me go” que RAYCHILLOUT comble notre mois de février. La définition du banger. Celui qui nous a habitué à des hits de qualité ne nous déçoit pas. “Let me go” est la nouvelle sensation EDM, assaisonnée de mélodies Pop et au potentiel addictif de très haut niveau.

La production, la performance vocal de la chanteuse, tout vous emmène dans un moment ensoleillé, loin de notre triste réalité. Parfait pour nos fêtes (“at-home” bien sûr), et pour aiguayer nos journées. C’est honnêtement tout ce qu’il nous fallait.

Avec un groove inégalable, une basse addictive, et une touche d’originalité non négligeable, RAYCHILLOUT se hisse directement dans la catégories des producteurs qui font et feront parler de lui. On imagine déjà sa musique en radio, où lors des plus grands festivals lorsque, nous l’espérons, la situation sera meilleure.

One vous l’a dit, si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations, de belles mélodies , d’une musique des plus canons, “Let you go” est pour vous et vous vous surprendrez à la chanter à tue-tête.

Sans aucun doute une des meilleures parenthèses musicales de la journée, et plus largement du mois, d’une efficacité sans faille. Ne vous en privez pas:

https://www.instagram.com/raychilloutoff/

Add comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *